Les plus beaux rooftops de Barcelone durant votre séminaire

séminaire barcelone - roof top

Les plus beaux rooftops de Barcelone durant votre séminaire

De nombreuses entreprises organisent leurs conventions et séminaires à Barcelone. Il faut dire que toutes les conditions sont réunies pour organiser de tels évènements : sa proximité de la France, son offre hôtelière et ses infrastructures adaptées aux réunions, son patrimoine culturel et gastronomique ainsi que les innombrables activités qui y sont proposées. En outre, avantagée par son climat méditerranéen aux températures très
douces, Barcelone se vit dehors ! Avec l’arrivée des beaux jours, le passage dans la capitale catalane est l’occasion de tester ses rooftops bars aux couchers de soleils inoubliables.

Voici une sélection d’adresses à tester de toute urgence lors de votre séminaire à Barcelone.

Sky Bar

Situé Via Laietana au sommet du Grand Hotel Central, le Sky Bar est l’un des rooftops les plus connus de Barcelone. Ici vous pourrez siroter un cocktail face à sa jolie piscine avec une vue imprenable sur les toits du quartier gothique. Il est ouvert de d’1h30 à 21h30 au public.


Adresse : Grand Hotel Central, Via Laietena 30

Duquesa de Cardona

Le rooftop bar du Duquesa de Cardona est le lieu idéal pour se relaxer à l’écart du tumulte de la ville. C’est un oasis de calme où se poser pour contempler le spectacle du port et de ses lumières. Romantique à souhait.


Adresse : Passeig de Colom, 12

La Dolce Vitae, Majestic Hotel & Spa

Au dixième étage du Majestic hôtel se trouve le Dolce Vitae, le bar et restaurant du Majestic Hôtel. Une piscine et vue panoramique sur la ville attendent les visiteurs qui ne manqueront pas d’immortaliser leur passage devant les fresques de Philip Stanton.

En été, les Majestic Sunset Sessions sont l’occasion d’écouter le son de Djs venus des quatre coins du monde.


Adresse : Paseo de Gracia, 68

Bar Terrasse Alaire – Hotel Condes

Les clients du bar terrasse Alaire de l’Hôtel Condes pourront profiter d’une vue exceptionnelles sur deux édifices emblématiques de l’architecte Gaudi : la Sagrada Familia et la Casa Mila. Ici aussi, des djs internationaux viennent habiller de leur musique les nuits barcelonaises.


Adresse : Passeig de Gràcia, 73

Terrasse La Isabela – Hotel 1898

Idéalement situé sur les Ramblas, le rooftop bar La Isabela 1898 vous propose une vue à 360°, une piscine, de savoureuses tapas et une carte de cocktails élaborés pour passer un moment hors du temps en plein cœur de Barcelone.


Adresse : La Rambla, 109



La Terraza del hotel Pulitzer

La terrasse du Pulitzer est incontestablement l’une des plus populaires. Indie, latin jazz, disco : les sessions DJ organisées chaque semaine attirent de nombreux Barcelonais qui viennent profiter de leur musique, du Vermouth, de sa mini jungle urbaine et de ses sofas ultra confortables. De mai à septembre, la terrasse est ouverte tous les jours de 18h à minuit.


Adresse : Carrer de Bergara, 8

Barcelone propose également les plus beaux points de vue de la Catalogne, prenez le temps de les découvrir pour en prendre “plein la vue”, ainsi que les quartiers insolites.

Vous souhaitez immortaliser ces découvertes ? Découvrez ici comment trouver votre photographe à Barcelone pour vos séminaires et congrès.

Share Button
3 Comments

Post A Comment